1. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons de consulter les rubriques suivantes :
2. Votre appareil est en panne ?
Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.
Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :
- Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
- Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :
4. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire.
Formulaire de contact5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?
Avenue de l’Espérance 25 ZI
6220 Fleurus
Numéro de TVA : BE0401.515.266
Service consommateurs : 071/82 52 60
Du lundi au vendredi 9h-18h