Les commandes sont livrables uniquement en Belgique à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Pour une livraison à une adresse différente, les champs de l’adresse de livraison devront être obligatoirement remplis.
La livraison est effectuée par un service de messagerie. Ceci est soumis aux conditions suivantes :
• frais de port 5.50 € (TVA incluse)
• livraison gratuite pour les commandes de 30.00 € (hors frais de port)
• délai de livraison : sous 7 jours ouvrés pour les articles en stock
En cas d'absence, le transporteur tentera de livrer chez un voisin. En cas d'échec, une seconde livraison sera programmée pour le lendemain. Si la livraison n'est pas possible, un avis de passage sera remis dans la boîte aux lettres du destinataire.
• 070 233 159.
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Fermé les jours fériés.
Si le constat est postérieur à la livraison (délai maximum de 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise), le service Relations Clients devra également être contacté et il vous indiquera la marche à suivre.
Dans les 7 jours après le premier envoi refusé par le client, un article de remplacement est renvoyé.